home-pier-toulouse-1
home-pier-toulouse-2
home-pier-toulouse-3
home-pier-toulouse-4
home-pier-toulouse-5
home-pier-toulouse-6
home-pier-toulouse-7
home-pier-toulouse-8
home-pier-toulouse-9
home-pier-toulouse-10
la_vue_pier_hotel

Ouvert du lundi au vendredi
de 12h à 14h
de 19h30 à 22h
Afterworks à partir de 18h

Salle panoramique

Une table originale et conviviale,
des produits locavores uniquement,
« La Vue », le restaurant de l’hôtel Pier Toulouse.

Salle en rotonde totalement vitrée, terrasse dotée d’une pergola climatique plongeant sur la Garonne, roof-top panoramique. Le tout au sommet du remarquable hôtel Pier Toulouse tout de noir vêtu. Un restaurant qui mérite bien son nom : « La Vue ».

Petit-déjeuner 100% local
« Jus de pommes bio du Tarn, œufs bio, charcuteries de Pierre Sajous spécialiste du porc Noir de Bigorre, truite fumée des Pyrénées et salade de fruits frais : le petit-déjeuner est 100% local » précise le chef Olivier Godechoul.

Déjeuner bistronomique
Pour le déjeuner, le savoir-faire gastro du chef Olivier Godechoul reste à un prix abordable de 20 à 25 € : cèpes frais de pays cuits au bouillon et son émulsion de truffe blanche et magret fumé, lieu jaune rôti accompagné de girolles en persillade et mousseline de crème Dubarry.

Hors d’œuvres à picorer pour le soir
A l’heure du dîner, la salle, la terrasse et le roof-top passent en mode carte à partager ou pas : ardoises de charcuteries ou fromages, brochettes d’onglets de bœuf sauce huître ou le fameux magret aux épices, purée fumée et oignons caramélisés et finit avec la note sucrée évolutive suivant les saisons bien-sûr. Des plats élaborés par l’équipe du chef Olivier Godechoul.

Room service soigné
Les clients de l’hôtel peuvent demander un service en chambre. Le room service met à l’honneur les bocaux soigneusement choisis par chef Olivier depuis les soupes et plats variés y compris végétariens jusqu’aux desserts.

Finalement, le restaurant de l’hôtel Pier Toulouse, « La Vue », déploie trois univers complémentaires entre petit-déjeuner, déjeuner et nuit.

GODECHOUL Olivier

Chef de cuisine

Le chef et sa brigade, recrutés pour diriger les cuisines, Olivier Godechoul y sert une cuisine bistronomique flirtant avec les techniques gastronomiques ; son parcours dans les tables étoilées de France le lui permet. Tout est pensé pour favoriser la convivialité : les mises de tables, les plats, les vins, la table d’hôtes, les dîners versus « Hors d’œuvres à picorer ». L’ensemble respecte la maxime, « soyons singuliers », autrement dit des fournisseurs originaux et authentiques.

Olivier Godechoul poursuit inlassablement sa quête de producteurs ultra-locaux en fonction desquels il établit sa carte pour l’ensemble des repas servis.

LA CARTE